FAQ Dolce

Les frais d’expédition s’élèvent à 8€ pour des commandes livrées en Belgique inférieures à 65€ et sont gratuits pour les commandes supérieures à 65€.

Ils reviennent à 10€ pour un pays situé en Europe en dehors de la Belgique. Nous ne proposons pas de livraison en dehors de l’Europe.

Des exceptions s’appliquent aux commandes en gros pour lesquelles l’expédition est facturée au prix coûtant.

Si vous optez pour un massage, un Rituel de soin, un abonnement, un séjour ou  un chèque-cadeau, vous le recevrez immédiatement en format PDF  avec votre confirmation de commande.

Dans le cas d’une commande de produits Cinq Mondes, vous avez le choix entre un retrait au Dolce La Hulpe Brussels (Click & Collect) ou une expédition à l’adresse de votre choix (Bpost).

Avec l’option Click & Collect, vous recevrez un premier email instantané vous remerciant pour votre commande et un second, dans les 24h, vous invitant à réceptionner votre commande lorsque celle-ci aura été préparée.

Dans le cas d’une expédition avec Bpost, les délais d’expédition varient en fonction du pays d’expédition.

Une fois votre commande expédiée, notre partenaire Bpost vous tiendra informé de l’état d’avancement de l’expédition de votre colis grâce à un code de suivi qui vous permettra de savoir à tout moment où se trouve votre colis.

Nous acceptons les articles non-ouverts et non utilisés dans les 30 jours suivant la date d’achat. Tous les articles doivent être retournés dans l’emballage original.

Toute marchandise considérée comme usagée, peut ne pas donner lieu à un remboursement.  Veuillez contacter notre équipe  en envoyant un email à gifts@dolcelahulpe.com. Nous répondrons à votre e-mail dans les plus brefs délais. Les fais de retour sont toutefois à la charge du client. 

Non, les invitations Cadeaux sont personnalisées et ne sont ni échangeables, ni remboursables. Elles sont valables un an.

Panier d’achat

0
image/svg+xml

Aucun produit dans le panier.

Continuer vos achats